Foire aux questions
Une fois abonné, que se passe-t-il ?
Après votre inscription, un membre de notre équipe vous contactera dans un délai de 48 heures ouvrables afin de discuter de vos besoins et de confirmer votre intention de poursuivre.
Si vous confirmez vouloir continuer, votre carte de crédit sera débitée et le délai de 30 jours pour la livraison de votre site commencera.
Si vous décidez de ne pas aller de l’avant, aucun problème. Le montant préautorisé sera simplement libéré et aucun frais ne sera facturé.
Puis-je annuler mon abonnement ?
Oui. Vous pouvez annuler votre abonnement en tout temps. Celui-ci demeurera actif jusqu’à la fin de la période déjà payée.
Puis-je obtenir un remboursement ?
Un remboursement est possible dans les situations suivantes :
- Après votre inscription, tant que vous n’avez pas confirmé par téléphone votre intention de poursuivre avec nous.
- Si votre abonnement a été renouvelé depuis trois jours ou moins.
Que se passe-t-il si je ne paie pas mon abonnement à temps ?
Si le paiement échoue lors du renouvellement, une deuxième tentative sera effectuée 24 heures plus tard. En cas d’échec, une troisième tentative aura lieu après 48 heures.
Si les trois tentatives échouent, votre site affichera un message indiquant qu’il est temporairement inaccessible, jusqu’à la régularisation du paiement.
J’ai un domaine avec siterapide.ca, puis-je le récupérer ?
Oui. Le nom de domaine vous appartient. Vous pouvez nous contacter en tout temps afin de demander votre code de transfert et reprendre la gestion de votre domaine.
Mon site affiche « Temporairement indisponible »
Ce message peut s’afficher dans les situations suivantes :
- Votre abonnement est considéré comme impayé depuis plus de trois jours.
- Votre abonnement a été annulé.
- Une mise à jour technique est en cours. Dans ce cas, l’indisponibilité a lieu un lundi, entre 1h et 5h du matin, et est temporaire.